Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour tout le monde! Les préparatifs avancer et je vois le mariage de mes rêves se dessiner peu à peu. Ça va être comme un grand week end familial 🥰. Mon thème: bohème chic J’ai trouvé un chanteur...

Est-ce que ça me va? J'aimerais votre avis.

Salut tout le monde, Petit sondage : A quelle saison se déroule votre mariage ? On a toujours dis qu'on se marierait en hiver, à la montagne, sous la neige avec une jolie fourrure sur les épaules !...
Bonjour, vous vous mettez à table avec vos témoins ou vous faites une table juste vous 2 ?

Hello ! Ça y est mon plan de table et placement des tables dans la salle est enfin finalisé, jusqu'au moment où... ... On se rend compte qu'à une des tables il y a quand même trois fauteuils roulants,...

Bonjour, Je ne souhaite pas mettre de demoiselle d'honneur à mon mariage, est-ce grave ? Merci
La couleur du costume du futur marié à votre avis, c'est mieux laquelle?

Bonjour, Pensez-vous faire votre ouverture de bal avant l’arrivée du gâteau ou après ? Moi je pensais faire ça après de peur que l’ambiance retombe un peu

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons choisi la date du 19/09/26 pour nous marier, une cérémonie civile suivie du vin d'honneur et de la soirée. Hier jai déposé mon dossier en mairie pour valider la...

Hello les FM ! Plus rien ne m arrête 😆 Voici les dernières petites créations Bon il y a du copier pour les 2 panneaux ca ne sort pas de ma tête mais c'était déjà parfait comme ça donc pourquoi changer...

Bonjour les FM, Je souhaite faire des photos de mariage en utilisant des fumigènes de couleurs. Mais je ne sais pas si ça tâche. Avez-vous déjà fait l'expérience ? Merci d'avance pour vos retours. Et...

Bonjour les FM, Nous ne souhaitons pas avoir de DJ à notre mariage pour plusieurs raisons, nous avons créer nos playlist sur Spotify. Mais nous voulions savoir s'il existe un logiciel nous permettant...
Bonjour. Qu'avez vous prévu pour votre entrée dans la salle. Moi jaime danser quand il y a de la musiaue mais mon conjoint pas du tout.... comment allier les 2?

Bonjour à toutes et tous ! À 3 mois de notre mariage,la pression commence à monter. Tout s'accélère. J'ai l'impression que les heures filent à une allure folle ! Pour les cadeaux aux invités, je...
Hello, comme le titre l'indique, je me suis trompé dans la date du FP. J'ai mis samedi 7 septembre, au lieu de samedi 6 septembre... (de base notre mariage devait être le 7 juin, et pour moi le...
Bonsoir , à vrai dire j’ai une question un peu pertinente au sujet de la location de la vaisselle pour mon mariage . Qu’est-ce que vous me conseiller, louer la vaisselle par le lieu où se déroule le...

Ça y est nous sommes à moins de 100j du mariage Nous sommes en plein dans les derniers préparatifs et nous essayons d'être efficace et de ne rien oublier Nous hésitons encore pour la disposition de la...

Hello, Je me demandais, est-ce que vous invitez les mêmes personnes au vin d'honneur ET au repas ensuite? Je me posais la question car j'avais prévu de faire comme ça (je veux inviter les gens que...

Coucou la commu' ! ☀️ Que vous vous mariez près de chez vous ou dans une autre région, le retour des invités après la soirée est souvent une question que l’on se pose.🤔 Pour vous, vrai ou faux d'avoir...

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous demandez si vous connaissez la bijouterie Gemmyo ? Ils font des bagues juste sublimissime !! Mais je n'ai pas trouver d'avis ......

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis et rentrer en contact avec les personnes qui sont également impactées par cette modification. Nous venons d'être informé par courrier recommandé que la...

Bonjour ! 😊 L’un des premiers prestataires à réserver pour votre mariage est le lieu dans lequel vous ferez la fête. 😍 Nous vous avons préparé une liste de critères pour bien choisir votre lieu :...

Bonjour à tous, Nous nous marions en juillet 2027. Est ce que ça vous semble bizarre si nous envoyons nos faire part bientôt, soit 2 ans à l’avance ? Ou il vaut mieux attendre encore ?

Hello tout le monde ! Je m’arrache sérieusement les cheveux !! Comment avez vous fait pour choisir un bon DJ ? Ou alors je suis vraiment casse Bonbon, mais je me fou un stresse énorme, je veux pas de...

Bonjour à toutes, Je viens tout juste de finir mon livret d'activités pour les enfants. Nous avons décidé d'en faire deux, un pour les grands et un pour les petits. Je me suis inspirée d'Internet et...

Coucou ! Ça y est mon tour est passé 😇. Quel moment incroyablement merveilleux, je suis tombée sur une maquilleuse passionnée, investie et super ! Nous avons énormément discuté c’était juste génial....

Bonjour la communauté des futures mariés, Nous souhaitons embaucher deux ou trois serveurs en extra pour un garden party à l'église après notre cérémonie à Maisons-Laffitte, avant d'aller au domaine....