Mode nuptiale
Rejoindre le groupeAvoir une tenue à couper le souffle et que tout le monde vous fasse des compliments, ça fait rêver, non ? En attendant le jour J, vous pourrez parler ici de robes, de costumes et d’accessoires.
membres
Bonjour , Ma robe est près du corps , style sirène . Je voulais savoir si celles qui ont le même style de robe on prévu un genre de panty gainant pour « lisser » La silhouette . Je vois bcp sur les...
Bonjour à toutes, Je suis à la recherche de retours d’expérience sur les adhésifs remonte poitrine pour des bonnets à partir du D. Est-ce que ça a fonctionné par rapport au poids de votre poitrine et...
Coucou à toutes, Besoin de me confier à vous...😞 Nouvel essayage pour retouches des épaules...le soucis c est que j' ai perdu un peu de poids dû à mon rééquilibrage alimentaire 😕et plus je restais...
Et voilà, dernier post du triptyque ! 🤩 La couturière, Elisabeth Veil Collection, a terminé son travail de titan pour m'offrir le voile de mes rêves : un item que je pourrais donner à mes enfants et...
Bonjour, Par curiosité, puis-je avoir votre avis ? La première aurait des manches amovibles, le haut est en transparence et, malheureusement on ne le voit pas, brodé de perles, le bas est à...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Hello tout le monde ☀️ Premier post pour moi ici ✨ Je me marie en septembre et il faut que je choisisse ma robe pour le jour J. Je suis divisée entre 2 robes totalement différentes.Celle que je voyais...
Bonjour ! Je m'interroge quant à la couleur de sous vêtement a choisir ? Me concernant ça fait très longtemps que je ne porte plus de soutien gorge alors la question se porte plutôt sur le bas. Ma...
Bonjour, je veux bien vos recommandations et avis. Mariage mini budget , je cherche une robe longue, très simple, style sirène et des alliances assez classiques . Auriez vous des réductions flans ou...
Avez vous des marques à me conseiller ou une astuces pour un soutien gorge robe dos nu ? Le dos n'est pas dégagé à 100% *La photo est très mauvaise J'ai commandé un soutien sur Les petits imprimés...
Coucou , Quelle sera la lingerie du jour j pour vous ? Guêpière , corset, porte jartelle ? Ou simple ensemble ? Quelle couleur ? Moi j'aimerai quelque chose dans ce style :
Hello à toutes, Je voulais savoir si une d’entre vous a déjà commandé une robe sur le site Missacc. Si oui, est-ce que la qualité est au rendez-vous quand meme ? Du moins est ce qu’on reçoit bien ce...
Hey 😎 Cassons les codes !! Tu peux te marier comme tu le souhaites ✌️✌️ Des converses personnalisés avec ta moitié pour une séance rock. Laisse ton vote et commentaire ! ** Profites-en pour consulter...
On termine avec la dernière inspiration ! 👗 Le dos de la tenue de mariée. Un effet qui a toute son importance à la tenue ! Tu votes pour laquelle ? -- Consulte les boutiques qui proposent leur service...
Bonjour futur(e)s marié(e)s ! Nous sommes désespérément à la recherche d'un traiteur italien proposant des animations buffet chauds type pizzas, risottos etc.. et pouvant assurer le cocktail et diner...
Bonjour, J'ai flashé sur ces chaussures Anna Field pour mon mariage, mais après avoir regardé vos avis concernant le confort de cette marque, je me suis quelque peu refroidie 😅Auriez-vous une idée de...
Bonjour, Je recherche désespérement une cape courte en tulle lisse (sans broderie), ouverte sur le dos et si possible aussi au décolleté, comme sur la photo ci-dessous. J'ai beau chercher, je ne...
Hello tout le monde 😊Voila mon chéri aime porter des jupes très longues de temps en temps et pour notre mariage il veut en porter une, accompagné d'une chemise et d'une veste queue de pie.Es que vous...
Coucou les filles (sans doute moins les garçons dans cette discussion ^^), Parlons jarretière mais pas pour le jeu, juste pour une lingerie sexy pour son mari Je suis un peu perdue question lingerie,...
Inspiration manucure, j’adore tellement cette simplicité 🥰
Bonjour les filles, voila je vous pose mon problème, j'ai déjà ma robe de mariée car on devait ce marier il y a 12ans. petit hic, entre temps j’ai perdue 2 tailles de vêtement, et je ne parle pas de...
Coucou ! J'ai besoin de vos avis concernant le choix de mes boucles d'oreilles pour le jour J. Le haut de ma robe est comme ça (le bas est une coupe A-line, en satin) : J'ai prévu un collier de dos...
Coucou la commu, Encore moi et mes millions de questions… Combien coûte en moyenne une alliance? Mon chéri et moi devons nous rendre au salon du mariage en octobre dans notre ville et je me demandais...
Coucou la commu☺️ À moins de 4 mois du jour j, nous n avons toujours pas été choisir nos alliances et je dois avouer que je suis perdue quant au choix de la boutique. J ai vu zeina alliance, leur...
Coucou tout le monde ! Grâce à un post d'une FM il y a quelques jours je me suis inscrite au "Outlet mariage show", c'est en IDF le 6 avril. https://www.instagram.com/outletmariageshow/ C'est un salon...
Bonjour tout le monde, je recherche un site fiable pour la robe de cérémonie de ma fille de 8 ans 😊 si vous avez des recommandations je suis preneuse 😁 merciiiiii
Bonjour à tous, Je recherche d’anciens catalogues de robes de mariées des marques Pronuptia, point mariage et tati mariage, Il est presque impossible d’en trouver aujourd’hui.Si quelqu’un en possède,...
Bonjour, Avis aux « petites » mariées (-1m65), serait-il possible d’avoir une photo de vous dans vos robes, je fais 1m61/2 et ne sais pas trop vers quoi me tourner…pour ne pas être tassée… merci 🤩
Bonjour ! Certaines d’étre vous auraient choisi un sac comme accessoire de mariage civil? Plutôt que des fleurs. Je ne m'imagine pas avec un bouquet à la mairie mais je vois passer peu de photos de...
Que pensez vous de mon bouquet ? Je l'ai tellement imaginé et espéré que je ne suis pas impartiale! Belle journée !
Bonsoir les filles, je m'interroge fortement sur une marque de chaussures qui est plébiscitée pour les mariages. La fameuse marque ANNIEL. Je sais que beaucoup de posts ont déjà évoqué cette marque,...