Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour, j’aimerais savoir si certaines d’entre vous ont contacté des lieux de mariage et fait des demandes de devis via ce site ? J’ai fait une demande auprès de 10 lieux il y a maintenant 3 semaines...
J’ai toujours voulu me marier en hiver, mais plus le temps passe plus je me dis qu’un mariage de printemps serait tout aussi chouette de pouvoir profiter de l’extérieur, du beau temps etc Mon conjoint...
Bonjour, Nous réfléchissons au plan de table et nous aimerions avoir votre avis.Nous aurons une table d'honneur ronde de 180cm et 9 tables rondes de 150 cm, normalement pour 8 personnes.Or, nous...
Bonjour à tous 😊 Je suis à la recherche d’idées originales pour les cadeaux invités ! Qu’avez-vous offert à vos proches lors de votre mariage ? Et qu’est-ce qui a eu le plus de succès ? J’aimerais...
Bonjour, Connaissez-vous des traiteurs qui proposent un mélange de cuisine française et africaine en Pays de la Loire ? Bonne journée !
Coucou tout le monde! Je vais commander un échantillon de notre faire-part. Seulement voilà, quelles heures mettre? La mairie est à 14h30 et l'eglise à 15h45, est-ce qu'on met les heures exactes ou on...
Bonjour à toutes ☺️ Je venais vers vous parce que je dois dire qu'avec mon amoureux nous avons envie d'un mariage très très simple, et quand je regarde beaucoup de groupes de mariage sur Fb par...
Bonjour ! Nous envisageons de faire comme animations une sorte d'escape game pendant notre repas de mariage. J'ai vu que certains mariés l'ont fait plutôt pendant le vin d'honneur. L'idée serait de...
Planning a wedding in Pakistan is a memorable experience, but it also involves many decisions. Couples and families usually need to think about the venue, guest list, wedding clothes, food,...
Hello je suis super contente ! J'ai reçu le reste de ma papeterie pour le mariage et mes cadeaux pour mes témoins. L'ensemble de ma papeterie est assortie, y compris les faire parts que j'avais montré...
Salut à toutes et tous, On est fiancés depuis quelques mois et je commence sérieusement à galérer avec l'organisation de nos inspirations. Entre les tableaux Pinterest, les posts Instagram...
Bonjour! Je viens demander des conseils pour des idées de cadeaux! J'organise un escape game pendant le mariage, tout le monde sera en équipe par table et chaque tables aura des missions pour trouver...
Bonjour, Avez vous des photographes qui ont l'habitude de photographier des mariages catholiques et qui sont en dessous de 1500 (des préparatifs à la première danse) ? Merci d'avance !
Bonjour, alors voilà mon petit problème: J’ai réservé le manoir de Tilloy les mofflaines pour mon mariage, qui aura lieu en juillet 2025. Cependant, aujourd’hui, je me demande si nous aurions assez de...
Bonjour , Quelqu’un aurait une traçabilité exacte de déroulé de la journée ? Un pdf , fichier etc ? Merci 🌸
Salut la communauté ! il y a quelques mois je vous racontais que nous avions décidé avec mon mari de renouveler nos vœux à l'occasion de nos 10 ans de mariage ... Nous avons fait la demande à notre...
Hello, Je cherche quelqu'un qui pourrait nous créer un escape game/chasse au trésor sur mesure adapté à notre thème. Avez-vous déjà fait ça ou avez-vous prévu de le faire ? Si oui avec qui? Merci (Je...
Bonjour les filles, En ce moment je suis à la recherche de housses de chaises en location, et je regarde les annonces sur le bon coin (entre autre) : certains "annonceurs", dont les prix sont les plus...
Bonjour les FM, Je me penche de plus en plus sur un escape game pour notre animation de vin d'honneur. Mais woooooo les prix !!!!!!!! Des mariés qui ont acheter les leurs ? Ou ? le jour j comment ca...
Bonjour les filles ! Mon mariage est dans longtemps mais on commence à réfléchir un peu pour les futurs faire-part ! j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais...
Bonjour à tous et toutes. Auriez-vous un code promo planet cards svp? j'en ai vu tout pleon sur le site -40%, - 30% lors de la création du faire part et quand je me décide enfin à commander plus...
Coucou tout le monde 😊 Pour celles et ceux qui sont déjà passés par là, comment s’est organisée votre journée de mariage entre la mairie et l’église ? 💒💍 Vous aviez prévu combien de temps entre les...
La vie est vraiment simple, mais nous nous obstinons à la compliquer.
Hey everyone! I’m gearing up for my pre-wedding photoshoot and could really use your advice on the best places to shoot! I’m torn between nature spots Red humana and more urban/architectural settings....
Bonjour bonjour !! voilà, petite question.. combien de lavande prevoir pour mes cornets de sortie d'église ??? Je pense en mettre en cornet pour nos invtés (env. 70) et en vrac dans des pannier pour...
👋 Nous avons créé nous-mêmes un escape game / jeu de piste pour nos invités… y a-t-il qqn de super sympa voudrait bien nous le tester ?! Ce serait genial d’avoir des retours! Merci mille fois! Nico...
Bonjour, Je me tourne vers vous, espérant avoir des réponses d’anciens et futurs mariés pour nous éclairer ! Nous avons demandé des devis à différents DJ de notre région, tous demandent un acompte...