Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Pourquoi avez-vous choisi ?
Nous sommes à la recherche de couples en pleins préparatifs de mariage ❤️ pour participer à un panel clients 100 % détendu en fin de semaine. L'objectif : connaître votre expérience, tout simplement.🙂...
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour à toute, Je souhaite réaliser un escape game pour mon mariage. Je pensais le faire avant le VH.Concernant les équipes je pensais faire par rapport au plan de table.Le problème c'est que je ne...
Hello, Je me demandais, comment ça s'est passé pour la chorégraphie de votre ouverture de bal ? Avez vous pris des cours ? Appris seuls? Nous ne savons pas danser, je ne sais pas si en apprenant seul...
Bonjour 👋🏻 Pensez vous qu’il faut obligatoirement des demoiselles d’honneur ? J’ai deux témoins Merci d’avance pour vos avis 🙂
Bonjour. Ça fait un moment que je suis pas venue ici mais ça y est, c'est dans 1an donc on s'y remet sérieusement. Je veux faire mes faire-parts entièrement à la main sur du papier ensemencé, avec la...
Salut tout le monde! J'aimerais savoir s'il y a des personnes ici qui se sont mariés à une/un peu espagnol.e? On doit avoir un certificat de coutume et un certificat de capacité matrimoniale.. on...
Ma priorité est de vous offrir un maquillage élégant, longue tenue et parfaitement adapté à vos envies . À l’écoute et attentive aux moindres détails , je mets tout en œuvre pour que vous vous...
Bonjours a toutes et a tous. Je suis gérante d'une boutique de robe de mariée, j'ai lancer mon entreprise de weeding planer " atelier romance" , je propose mes services pour vous accompagner dans...
Bonjour, J'ai créé le recto du faire-part, il s'agit de l'endroit où nous allons nous marier. Quelle couleur vous plaît le plus, le bleu, plus doux, plus calme ou le violet lavande plus chaleureux,...
Bonsoir, je suis en train de commencer à réfléchir à la trame de notre journée et grande question : l'arrivée du gâteau, vous l'avez prévue avant ou après l'ouverture de bal ? Et à quelle heure ?...
Bonjour tout le monde, Je rêve d'avoir de la neige le jour J et je compte donc anticiper pour la sortie d'église (après accord de la paroisse) pour faire un lancé de neige biodégradable et même louer...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, je voudrais avoir deux témoins ( mes deux meilleures amies ) et 6 demoiselles d'honneur ( toutes des amies très proches ) mais j'ai peur que ça fasse beaucoup...
Bonjour, nous allons nous marier en Crete en 2025. Nous avons contacté une agence en France pour l’organisation et elle nous indique que « 20 000€ c’est un mariage de base » 😳😰 (on est 30) Ça me donne...
Bonjour, je viens de tomber sur ce shorts, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà réaliser lui même ce genre de plan de table en DIY ou si vous connaissez un site internet ? Ça m’aiderait beaucoup à...
Que faire pour choisir une coiffeuse pour mon mariage mai 2027? J'ai fait faire une coupe à une coiffeuse que je prends depuis quelques temps (mèches, couleur) et la coupe, les cheveux ne sont pas...
Hello, Je cherche quelqu'un qui pourrait nous créer un escape game/chasse au trésor sur mesure adapté à notre thème. Avez-vous déjà fait ça ou avez-vous prévu de le faire ? Si oui avec qui? Merci (Je...
Bonsoir ! Tnotre séance photo nous aimerions prévoir une sorte d’escale game/chasse aux trésors pour les invités ! Nous avons regardé les prix des prestataires qui le proposent mais c’est des prix...
🎈 Vos enfants s’amusent, vous profitez ! ✨ Faites confiance à notre équipe pour prendre soin de vos petits lors de vos événements. Jeux, activités créatives, bonne humeur et souvenirs garantis ! 🩷🌈...
Bonjour, Je cherche a prendre contact avec des personnes ayant réservé une prestation avec cette agence. Merci
Hey everyone! I’m gearing up for my pre-wedding photoshoot and could really use your advice on the best places to shoot! I’m torn between nature spots Red humana and more urban/architectural settings....
Bonjour , Quelqu’un aurait une traçabilité exacte de déroulé de la journée ? Un pdf , fichier etc ? Merci 🌸
Bonjour, J’ai eu la grande demande début décembre 2024, je suis quelqu’un de très organisée mais je vous avoue que la tâche me paraît tellement immense pour un mariage. Tellement de choses à...
Hello à tous ! J’espère que vous allez bien ! 😌 Je vous écris car ça va bientôt faire deux ans que je prépare mon mariage avec mon conjoint. Tout est rodé, tout est clair, bien en place, bref on...
Bonjour a toutes, je vous fais ce petit post car en ce moment je suis un peu sur des montagnes russes 😭 au niveau des préparatifs mariage et j'avais envie d'en discuter avec vous. Dernièrement j'ai...
Bonjour à toutes ! J'ai besoin d'un avis... J'ai déjà réservé ma salle au flamand rose a saint Martin la plaine, mais j'ai un grand doute... Quelqu'un a visité le mas provençal de simandre ? Qu'en...
Bonjour Je voulais le présenter je m’appeler Lilou , j’ai 18 ans , oui oui je suis jeune 😅. Je vais me marier le 29 juillet 2028 avec julien . Nous sommes ensemble depuis 2 ans et depuis quelques...
Bonjour à tous, Je vois que beaucoup de futurs mariés créent un site de mariage, mais je me demande quel est le réel intérêt. À quoi vous a-t-il servi ? Quelles sont les informations importantes à y...
Bonjour à tous, Nous organisons notre mariage avec un budget assez limité et j’aimerais avoir vos conseils et vos retours d’expérience. Comment avez-vous réussi à respecter votre budget ? Sur quels...