Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Bonjour la communauté, Je fais un plan de table assez complexe avec des tasses et sachets de thé mais je recule le moment de finir car les invités valident au dernier moment où se désistent mais...

Bon lundi commu’ ! 😉 Le mariage est un événement à part entière. Si votre organisation est sans faille, il existe des éléments extérieurs que...
Bonjour, Nous allons faire faire des ecocup personnalisés pour notre vin d'honneur. Il y a la forme classique de gobelets, mais nous avons aussi la forme "verre à vin" qui nous fait de l'oeil, et qui...

Bonjour ! 😊 La musique sera un point important de votre mariage. Qu’il s’agisse d’un groupe de musique live ou d’un DJ, il est essentiel de prendre en compte certains critères pour être sûr de danser...

Hey commu’ !😊 Qu’avez-vous prévu pour la musique de votre mariage ? Un DJ ou un groupe de musique qui joue des morceaux en live ? 🎶🎊 Votez et commentez ! 👇 --- À la recherche...

Coucou la communauté, j’espère que vous allez bien ?! J’ai une petite interrogation, combien de temps avant le mariage avez-vous ou allez-vous relancer vos prestataires ? J’avoue être un peu dans le...

Hello les FM ! Avez-vous prévu une musique de la « dernière danse » ? On pense souvent à la musique de la première danse (l’ouverture de bal) mais y en a t’il parmi vous qui ont aussi prévu la...

J'aimerais savoir ce que je peux mettre en veste et chaussures avec ma robe orange le lendemain de mon mariage. Je ne sais pas trop quoi mettre et quelle couleur

Hello les FM ! Avec mon chéri nous sommes de bons hardos 🤘🏻 qui ont décidés de faire un mariage aux mélanges bohèmes et années 20 🤣 mais il n’est pas question pour nous de ne pas ajouter une touche de...

Coucou la commu Parlons un peu budget à combien votre mariage vous revient il ! Avec quelles prestations ? Avec combien d’invités ? Et surtout quelle région ?

Bonsoir, j’aurai voulu savoir quel cadeaux vous avez fait à vos témoins ? Mercii Ils auront les cadeaux comme tout le monde mais je souhaiterai quelques chose que pour eux ☺️

Coucou les FM ! L'hiver bat son plein !⛄️ Vous êtes plutôt mariage en hiver et flocon de neige ou mariage en été et chaleur ? Votez et commentez ⬇️ --- Le lieu de réception de vos rêves se trouve ici....

Bonjour FM ! L'organisation de votre mariage est souvent très prenante. Vous avez généralement une idée précise de ce que vous souhaitez et pensez aux moindres...

Hello FM ! Si les outils pour faire nos recherches ont beaucoup évolué ces dernières années, nos façons de nous informer aussi ! Avez-vous remarqué ces changements ? 🤔 Vous préférez...👇 🔹Votez pour...

Hello les futur.es marié.es ! 😊 De plus en plus de mariés optent pour une cérémonie laïque. Personnalisable à l’infini, de nombreuses cérémonies sont aujourd’hui rythmées par les rituels...

Bonjour Commu’ ! 😊 Tous les regards seront braqués sur vous et sur votre arrivée. Dans laquelle de ces deux voitures vous aimeriez faire votre arrivée ? 💝 Votez et dites nous en commentaire ce que...

Bonjour la commu’ de mariages.net ! 👋 Aujourd’hui c’est mardi gras ! 🥳🎭 Et qui dit Mardi Gras dit déguisement ! Alors, nous nous sommes demandés ce que vous pensiez des mariages déguisés ? Plutôt pour...

Bon lundi la commu’! 🤗 Petite question sur l’organisation de votre vin d’honneur pour commencer la semaine : que pensez-vous de faire appel à un food truck pour votre vin...

Hello les FM, j'aimerai avoir vos avis sur le site tadaaz svp. Avez vous déjà commander des faire parts sur ce site, quelles sont vos impressions? Est ce de bonne qualité? Merci beaucoup pour vos...

Coucou les mariées de Mai ! Ou en êtes vous ?? Ici on est à moins de M-2 ça y est, l'impression d'être dans le rush alors que les invités pour eux c'est dans "encore longtemps" donc ils ont l'air...

Bonjour a tous!!!! je me marie le 11 aout 2024 (un dimanche) a coté de porto au Portugal! nous avons réservé le lieu de réception et presque l'église... c'est la le problème! l'église qui nous...

Hello, Je cherche quelqu'un qui pourrait nous créer un escape game/chasse au trésor sur mesure adapté à notre thème. Avez-vous déjà fait ça ou avez-vous prévu de le faire ? Si oui avec qui? Merci (Je...

Hello tout le monde ! À M-3 du mariage, moi qui pensais pouvoir me mettre à fond dans l’organisation du mariage c’est loupé ! J’ai deserté le forum depuis 2 semaines car on a eu une opportunité pour...

Pour ou contre un bar à paillettes pendant le vin d'honneur ?

Bonsoir les filles j'ai acheté des sirops de la marque Maison Guiot pour mon bar à sirop 😜 Je cherche des pompes distributeur pas cher, vous avez des bons plans svp merci beaucoup