Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Trouvez-vous les animations type jeux nécessaires lors des temps de pause entre les plats lors du repas et/ou pendant la soirée ? Si pas de jeux, qu'avez-vous proposé sur ces temps de pause ?
Qu'avez-vous prévu pour les cadeaux invités? On pense faire des bougies nous même et des dragées.
Hello les FM ! En ce moment, je suis assez stressée par les préparatifs du mariage : j’ai mille choses en tête, et j’ai peur d’en oublier certaines en ne les notant pas. Du coup, j’aurais bien besoin...
Je vais faire notre mariage religieux en 2027, avez-vous un voile? Pour notre mariage civil, je n'avais pas de voile.
Bonjour Commu’ ! 😍 Pour que la fête batte son plein toute la nuit, il faut mieux parfaitement choisir son DJ. Pour vous aider, je vous ai préparé 5 questions essentielles à poser pour être sûr de...
Hello Commu’ ! 😊 Le lieu choisi pour célébrer le mariage est très important et c’est pourquoi les couples commencent par la recherche de l’endroit idéal. Dites-nous par où à commencer vos recherches ?...
Hello ! 😉 Si le plan de tables est parfois compliqué à faire, la table d’honneur est souvent plus restrictive. Qui seront les invités à votre table ? Votez et...
Robe 1 Robe 2 Robe 3 Que pensez-vous des robes ?
J'aimerais savoir si vous mettez des fleurs sur le capot de la voiture, mise sur une ventouse par le fleuriste? Est-ce-que ça peut abîmer la peinture de la voiture?
Hello, Je vois des pub passer ainsi que des échos autour de moi du salon de l'alliance. J'en entends du bien mais ceux qui sont passé par la qu'en avez vous pensé ceux qui y sont allés (qualité prix...
Coucou je suis en plein plan de table ! Mais totalement perdu déjà juste pour la table d'honneur ! 😱 Le reste n'en parlons pas lol ! 😱
Bonjour , nous souhaitons organiser notre mariage surprise à l'occasion de nos anniversaires (40 ans ) en août 2028 . Nous souhaitons informer seulement nos témoins. On pensait peut être se marier...
Bonjour , dites moi combien de temps a l’avance doit on réservé la mairie ? Merci d’avance !
Bonjour a tous, Je me marie en juin 2027 et je suis à la recherche d’un lieu. Je souhaiterais savoir si quelqu’un connaît un endroit situé en Eure-et-Loir, pouvant accueillir entre 100 et 120 invités,...
Bonjour Est ce qu un Wedding planner peut nous aider à trouver une salle ? Est ce utile de prendre un Wedding planner quand on prend un domaine ?
Bonjour, On se marie en juin 2027 et je voulais savoir combien de temps avant le mariage vous vous êtes mit à la déco? Et pour celles qui se marie en 2027 vous en êtes où des préparatifs?
Bonjour J'ai plusieurs interrogations donc j'espère que ce post ne sera pas trop fouilli ! Nous nous marions en septembre et les préparatifs avancent bien. J'ai cependant des interrogations afin que...
Bonjour, Nous avons rendez-vous avec une wedding planner le 14 mai. Selon vous, quelles questions, quels détails etc faut penser lors de cet entretien ? Merci pour votre aide.
Salut les filles, Je fêtes mes fiançailles le 12 septembre aux alentours de Bordeaux. Idéalement nous souhaiterions le faire en extérieur chez moi mais par peur de la pluie, je pense que louer un...
Coucou tout le monde, J'ai prévu des petites choses pour mes invités bien évidemment (éventails, éco cups, bonbons personnalisés), mais je voudrais faire un petit cadeau à part pour mes témoins et mes...
Bonjour, j’ai malheureusement dû annuler ma réception, et je cède ma place . Si quelqu’un souhaite la reprendre à la même date 1er AOÛT 2026 Lieu: Moissy-Cramayel 77550 Salle de réception : LE PATIO...
Bonjour à tous 👋🏼 J'ai commandé mes faire-parts et tout est reçu, ils sont magnifiques. SAUF que, j'ai mis l'heure exacte de début de la cérémonie : 14h30... On l'a dit qu'il était préférable...
Coucou les filles, Je fais ce post très tardif car je viens de penser à un détail du mariage auquel je n’avais pas réfléchi et maintenant je suis angoissée ! On a assisté à un mariage la semaine...
Bonjour à tous, Est-ce que certains/certaines d'entre vous ont achetés leurs alliances avec le salon Showroom Alliances by Lysia ? L'offre une alliance achetée = une alliance offerte est séduisante...
Bonjour je suis entrain de chercher un endroit pour me préparer avec mes demoiselles d’honneur dans 94 pas très chère et pas très loin de Champigny svp aidez moi je suis perdue les hôtels ne veulent...
Bonjour ! Je souhaiterais offrir un cadeau pour mes demoiselles d’honneur mais je ne sais pas trop quoi prendre. Avez vous des idées ? 😊
Bonjour à toutes ! Avec mon fiancé nous nous marions le 15 avril 2023. En ce moment dans les préparatifs nous en sommes à la question des activités ou jeux que l’on pourrait proposer pendant la...
Bonjour à toutes Je suis choquée en regardant société. Com j'apprends que la société C ROYAL a vitry sur seine a fait faillite je devais me marier le 11 avril 2020. Je vais téléphoner à un avocat pour...