Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Coucou Communauté ! Y aura t il un moment inattendu pendant la réception ? De votre part ou soupçonnez vous une surprise de la part de vos invités ? Votez et commentez ! --- Les animations de mariage...
Helloo ! Enfin une bonne nouvelle pour mon conjoint et moi , nous avons enfin quelques rdv de bouclés pour visiter différentes salles pour notre mariage ! 🥳 Après cette difficulté que nous avons...
Hello la Commu ! Je voudrais avoir vos avis concernant l’achat de vos alliances ! Selon vos budgets, dans quel boutique avez vous acheté vos alliances ? Histoire d’or ou chez bijoutier ?
Bonjour à tous, Je me marie l'été 2026 avec mon chéri et nous commençons à organiser la cérémonie ! J'aimerais commencer par envoyer un save the date à mes invités (oui, on a déjà la liste haha) et...
Coucou ! 😊 Que pensez vous des bulles à la sortie de cérémonie ? Votez et commentez ! --- Toute la déco dont vous rêvez pour votre mariage ici. 👇👇👇
Bonjour, Je suis un futur marié, qui il y a un moment à adorait faire la fête, madame pareil, en revanche niveau invités, il y aura plus de personnes à regarder qu’à danser, donc on trouve exorbitant...
Hello la commu Cette semaine pour relever le défi, vous devez répondre à 12 questions ! Et sans plus tarder on commence par la première question Quelle est ta date de mariage ? Question suivante : 2....
Hey la Commu ! 🤗 Quelle a été la réaction de vos proches à l'annonce de votre mariage ? Postez les réactions en commentaires. ---
Dernière question à compléter : Qui sera votre prestataire photo ? Vous l'avez trouvé via Mariages.net ? 😍 Laisse ton vote et commentaire à la suite. -- Retrouve tous les photographe dans ta région...
Communauté ! 😊 Une fois que ta demande a été faite, tu as mis combien de temps avec de commencer à consulter les prestataires ? Vote et commente pour remporter un cadeau pour la saint valentin !! 😍 --...
Bonjour la communauté, C'est officiel ! nous nous sommes fiancés en Mars 2024 à New York et maintenant nous sommes tournés vers l'organisation du mariage en 2026. On ne s'étaient pas rendu compte...
Bonjour, Je me marie au Portugal, en Août 2025 ; Je suis totalement perdu pour l’organisation au niveau de la partie église … le prêtre n’est pas très bavard, donc pour s’organiser c’est compliqué …...
Hello la commu 💜 C'est une année qui restera à jamais gravée dans votre mémoire ! L'année de votre mariage sera t-elle paire ou impaire ? Question suivante : Pair ou Impair : Ton âge !
Sondage numéro 3 ! Contacter une multitude de prestataire pour faire le bon choix, c'est pour toi une tâche facile ou difficile ? Laisse ton commentaire à la suite 🙌 RETOUR AU SONDAGE 1 *** Et pour...
Commu ! Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰 Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ? *
Commu !! 💜 Dernière question de ce test qui j'espère t'aura incité à continuer dans tes préparatifs si tu les avais laissé de côté 😜 Tu as réservé combien de prestataires en tout et pour tout ? Laisse...
Coucou la Communauté L'organisation de son mariage n'est pas une tâche facile et l'aide d'un wedding planner peut s'avérer précieux... Et vous, organisez-vous votre mariage AVEC ou SANS l'aide d'un...
Communauté !! On commence avec la premiere question de ce jeu de fin d'année 😃 Réponds à la suite en commentaire pour remporter un calendrier à télécharger 🗓️ -- N'oublie pas que tu peux retrouver...
Bonjour communauté !! ✨ Remporte une surprise en répondant à 3 questions concernant tes témoins. On démarre ici avec la première question : Commente qui aura l'honneur d'être vos témoins ! -- En...
Bonjour les filles, je suis un peu perdu et stressé.. je me marie le 6 septembre 2025 et j’ai l’impression de plus avancé.. j’ai les prestataires il me manque à versé des acomptes pour certains. Mais...
Je n'ai pas pour habitude de poster mais ce soir Monsieur est en extérieur pour le travail (gendarme) et nous avons eu un rebondissement au niveau des invités. Nous devions être environ 80 adultes le...
Bonjour à tous, petite question pour la sortie d’église combien de grammes de confettis dois-je compter par personne sachant qu’on est 80. Pour moi c’est un casse-tête chinois 😅. Merci d’avance pour...
Bonjour Je suis en pleine réflexion pour le photographe. Comme je fais un petit mariage, je ne trouve pas ça utile qu’il soit là du début jusqu’à la fin. Je pensais peut-être prendre un photographe...
Bonjour à tous 🤗 Les fêtes de fin d'année approchent et avec elles, les demandes en mariage ! 💍 Que pensez vous d'annoncer son mariage le 24 ou le 25 décembre ? 🎉🎄 Votez et commentez. --- Les...
Bonjour, les filles comme dit dans le titre connaissez vous un logiciel ou un site pour créer ses propres playlists? Nous avons fait le choix de ne pas prendre de dj. Merci