Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Hello les FM petite question… à partir de quand vos témoins ce sont mis à s’organiser pour votre mariage? Jeux du jour J / evjf/g / surprises ect?
Hello ! Petit dilemme pour les enveloppes des faire-part, quelle couleur préférez-vous ? Sachant que les couleurs du mariage c’est doré et blanc, avec une touche de rose. Du coup j’ai peur que...
Hello les FM comment allez vous? Je ne sais pas à quelle heure ce poste sera publier mais sachez que je vous écrit à 4h41 du mat à vrai dire… non mais plus sérieusement est ce que je suis la seule à...
Coucou les FM ! 😄 La date du mariage fixé, il est enfin temps de s'atteler à l'organisation, si ce n'est pas déjà le cas ! Mais comment avez vous choisi votre date de mariage ? Selon quels critères ?...
Le vert sapin est-il une jolie couleur pour un costume de marié en été ?
Hello les filles, Je me marie en août 2025 et je ne sais pas s’il existe déjà ou si cela tente certaines de créer un groupe whatsapp afin d’échanger sur nos préparatifs de mariage 😀 ! Est ce que cela...
Coucou la communauté, un petit post pour partager ma création de la semaine : notre Gazette ! On y a mis le programme, une chronologie de nos principaux moments clés dans notre histoire et une série...
Bonsoir, J'aurais besoin d'avis et de conseils car mon moral est au plus bas... Avec mon chéri nous nous lançons dans l'aventure. Nous souhaitions nous marier en Mai 2026 et cet après midi gros coup...
Coucou ! Mes parents étant tous les deux vignerons, nous leur rendons un petit "hommage" avec nos noms de tables. En effet, mes parents possèdent des vignes et toutes ont un nom bien définit pour...
Bonjour, J’ai besoin d’un avis concernant l’organisation de mon mariage. Nous venons de nous rendre que le vin d’honneur se faisait à 18h alors qu’on pensait que c’était 17h. En sachant que l’église...
Bonjour les FM Vous allez vous préparer ou ? Comment ça va se dérouler pour vous? Moi je me questionnne. Comme yen a qui le savent je prendrais une chambre qui sera à côté de ma salle (c’est dans un...
Bonjour, J'hésite à prendre un vidéaste pour mon mariage. Est-ce qu'un photographe suffit? J'ai vu les prix et cela me parait très chère. Merci d'avance pour vous retour d'expérience
Bonjour , Je me marie en août 2025 et avons opter pour l’option « site » afin de communiquer les informations . J’aimerais obtenir les rsvp sur ce dernier , néanmoins nous avons plusieurs catégorie de...
Coucou la Commu ! 😊 Pour financer votre mariage, puisez vous dans vos économies ou faites vous un prêt ? Votez et commentez ! --- Retrouvez toutes les offres Black Friday pour vous aider à alléger...
Bonjour, Je suis un peu embêtée car pour notre mariage, nous avons 4 témoins ( 2 chacun). Petit problème, deux de ces témoins sont en couples, un est marié, l’autre non. Nos témoins seront à notre...
Salut ! Je viens de tomber sur ce concept : proposer aux invites un livre d'or vraiment original ! Vous connaissez ?? Il s'agit de mettre en place un téléphone ou une autre machine spéciale qui sert...
Coucou tout le monde ! Nous réfléchissons à notre entrée en salle mais aussi à l’ouverture de bal... petit hic, je suis en fauteuil roulant et nous souhaitons quelque chose d’original idéalement 😅...
Il y a quelques temps je vous disais que j avais trouvé l'officiante parfaite pour notre grand jour... Au départ avec Caroline Benning tout se passait bien, on parle bien au tel, le courant passe du...
Bonjour, Je me marie en mai 2025 et avec mon conjoint nous hésitons sur le DJ. On ne sait pas si on veut en prendre un car on estime que les prix sont assez élevés et on souhaite avoir un mariage...
Bonjour la communauté ! Le froid est arrivé chez nous (dans le 13 😂) et bientôt les décorations de Noël ! Pour les mariées d’hiver, je vous propose une petite série de photos ! Et vous, les futurs...
Hello à tous 🤗 Votre traiteur inclut il le service dans son offre ? Et si non, comment cela se passe pour vous ? Votez et commentez ! ---Toutes les promotions du Black Friday sont à retrouver ici,...
Coucou ! 😃 Prévoyez vous d'échanger des vœux avec votre FM ? Votez et commentez ! --- Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici.
Bonjour est il possible de s'offrir un mariage complet a 2000 euros? y en a qui l'ont deja fait?merci bisou bisou
Hello les filles, Je me tourne vers vous parce que je traverse une situation un peu délicate en ce moment avec ma famille à propos de mon mariage. Pour vous donner le contexte : je me marie en mars...
Bonjour à toutes et tous ! Je viens demander de l'aide parce que je manque d'idées. J'ai plusieurs frère et sœurs (six, de 16 à 25 ans), avec qui je n'ai pas grandi et avec qui je ne suis pas...
Bonjour, nous aimerions faire un "lancer de bouquet" originale. Des idées ?
Bonsoir, J'ai vu passer ici une idée d'animation il y a quelques temps : il s'agissait de demander aux invités de réaliser un certain nombre de défis-photos, puis d'envoyer les photos... sur je ne...
Bonjour tout le monde 🥰 je me permets de vous partager mon incroyable photographe et vidéaste c’est un couple sur Orléans vraiment c’était parfait ils ont réaliser un résumer de toute la journée quils...